lundi 21 mars 2011

La photo du dimanche



















Samedi soir, pendant que d'autres étaient au concert de Tryo et de Pink Martini, je suis partie accompagnée d'amis à la Masa Critica, ou manifestation de cyclistes porteños. Rendez-vous fixé à 21h, nous enfourchons finalement nos amis à guidons sur les coups de 22h. Masa nocturna. Des vélos de toutes les tailles, de toutes les couleurs, en mauvais état ou bien flambant neuf. La ballade durera 6h. 6 belles heures à sillonner la ville en long en large, à faire bruiter nos sonnettes. On était un bon nombre, plusieurs centaines certainement. La soirée était belle,
la lune était pleine et n'avait pas été aussi proche de la terre depuis 1994, elle illuminait l'asphalte. A 4h nous parvenons finalement au planétarium. Bières et rires. Retour fatiguée, mais heureuse comme tout ! A refaire !

Mes photos ne sont vraiment pas très belles, j'en met tout de même une, ainsi que quelques vidéos.

Afin que vous puissiez voir la Onda !


Bon, et puis une vidéo de la masa à laquelle j'ai participé, comme je suis une sacrée boulette, on me voit, et pas qu'un peu, en effet sur le départ j'ai attendu mes amis en train de me rejoindre, du coup je gêne un peu la circulation !


Et puis ceci, andando en bici desde la Plaza San Martin hasta la plaza de Mayo !


Et j'oubliais ! Un peu de jolie propagande...





1 commentaire:

pouette a dit…

Hihi tu fais du vélo avec tes lunettes !!